WARSAW Console Edition
Dans une ville assiégée, votre seul espoir de liberté est l'Insurrection. Rassemblez les gens, récupérez des butins, armez la résistance et attaquez les forces ennemies qui ont envahi votre ville. Pendant cette période difficile, chacun doit se battre avec force et courage. Les jeunes, les seniors, les hommes, les femmes, les soldats et les civils. Apprenez leurs histoires, utilisez leurs compétences uniques et tirez-en profit contre les occupants. Dans ce combat si inégal et à sens unique, vous devrez utiliser vos compétences judicieusement. Utilisez des tactiques polyvalentes pour prendre l’avantage en flanquant, tendant des embuscades et distrayant les patrouilles ennemies pour les positionner à votre guise. Apprenez et utilisez les compétences de votre équipe. Guidez votre équipe dans les rues de Varsovie en 1944, recréée pour une expérience immersive. Participez à des événements historiques qui s’entremêlent avec des rencontres aléatoires afin de créer votre histoire.