Warrior Boy Xbox
Un garçon qui vit au Moyen Âge a trouvé de nombreux bijoux et collectionné des bijoux et les a mis dans une boîte sans savoir qu'il y a des gens qui vivent dans les villages voisins à la recherche de ces bijoux et qu'ils sont ennemis les uns des autres et qu'il y avait des batailles entre eux. pour obtenir ces bijoux et tuer tous ceux qui possèdent l'un de ces bijoux et n'appartenant pas à la même tribu, nous avons pensé que cela les garderait en sécurité et heureux et les ferait vivre pour toujours. Ils découvrent qu'il y a un garçon qui a obtenu ces bijoux et les a mis dans une boîte, et ils ont tous accepté de s'unir parmi eux, d'attaquer le garçon, de voler la boîte à bijoux et de construire une mine pour les reproduire et les distribuer aux villages.