W.A.R.P.
Votre vaisseau est projeté à une distance infinie de parsec du système solaire! Pourrez-vous utiliser les trous de ver pour revenir sur Terre à temps pour sauver la planète de l'attaque d'un mystérieux ennemi? Affrontez l'inertie, l'accélération et la gravité dans un défi qui exige une précision extrême et du sang froid. Utilisez chaque arme et même les dangers de l'espace à votre avantage et affrontez les épreuves les plus difficiles. La destiné de l'espace-temps repose sur vos épaules. Trois modes différents : Aventure, Atterrissage et Survie (Arène) pour des défis différents!