Warhammer Vermintide - Stromdorf
"Quelque chose se prépare dans la ville de Stromdorf, le nouveau DLC de Vermintide. Un messager transportant des nouvelles importantes a disparu, et les Skavens semblent à nouveau tramer quelque chose. Traversez les collines qui entourent Stromdorf dans Le courrier, à la recherche du messager disparu et des informations qu'il portait. Continuez votre voyage dans Traversée au cœur de Stromdorf, une ville connue pour sa fantastique bière brassée et sa pluie sans fin, et affrontez les Skavens sans détour. Ce DLC vous propose également l’épée du bourreau, une puissante épée à deux mains qui permettra à Markus Kruber de trancher plusieurs crânes simultanément. Quels que soient les plans des ignobles Skavens, nos héros devront les arrêter !"""