Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr Ultimate Edition
L'Ultimate Edition inclut Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr et l’intégralité de ses contenus additionnels : - L’extension Prophecy avec une classe supplémentaire et une nouvelle campagne - Un nouveau mode de jeu classé - 12 nouvelles missions dans des zones de jeu uniques - 5 familiers - 7 éléments cosmétiques Vous êtes un Inquisiteur, l'agent le plus puissant de l'Imperium. Dans cet Action-RPG développé par les créateurs de The Incredible Adventures of Van Helsing, enquêtez au sein de la forteresse-monastère Martyr et purgez le Chaos qui hante ses murs. Menez l'enquête sur de multiples planètes au sein du secteur Cagliari et affrontez des hordes d'ennemis sur des terrains variés. Combattez au sein d'affrontements brutaux et tactiques : profitez d'un sytème de couverture, d'environnements destructibles, de tourelles et véhicules contrôlables.