WarDogs: Red's Return
Après un fléau catastrophique qui a presque balayé le monde, les restes de l'humanité se sont tournés vers le génie génétique pour leur survie. Les humains méconnaissables ont maintenant du mal à se rétablir dans les quelques villes qui existent encore. Vivant à la périphérie d'un paradis technologique, les exclus socialement vivent sous le contrôle des nombreux gangs qui contrôlent les banlieues. Parmi eux se trouve Red, un jeune combattant rentrant chez lui après un an d'absence, le trouvant plongé dans le conflit. Après avoir vu ses vieux amis, il doit découvrir qui est responsable de ce chaos et mettre fin à ses plans avant qu'il ne soit trop tard. Mode histoire - Suivez Red dans la première partie de sa saga, face à plusieurs défis pour découvrir la raison de l'état actuel du chaos dans les banlieues. (D'autres niveaux seront lancés dans un proche avenir).