WARBORN
PRENEZ L'AVANTAGE Prenez l'avantage et déployez-vous pour combattre avec l'Armure Modulable, un costume de guerre à la pointe de la technologie. Alors que le climat politique entre les factions se désagrège et que le système solaire est ravagé par les conflits, commandez vos troupes de redoutables mécas pour remporter la victoire durant des combats stratégiques au tour par tour. COMMANDEZ Choisissez parmi quatre commandants, chacun représentant une faction différente possédant un pouvoir, des caractéristiques et une manière de jouer uniques. Déplacez vos unités de façon stratégique, faites face à des mécas rivaux et admirez le résultat de séquences de combat épiques inspirées par l'animation japonaise des années 90. DÉPLOYEZ Appelez des renforts venant d'orbite en choisissant parmi une sélection d'unités produits à la chaine avec différents rôles au combat. Assemblez une force pour mener la bataille et insuffler la peur auprès de l'ennemi avec des Armures Modulables imposantes de seconde génération, pilotées exclusivement par votre commandant. AVANCEZ Continuez de gagner du terrain et sécurisez votre avancée sur un champ de bataille réparti en cases hexagonales. Utilisez divers types de terrain pour vous couvrir ou atténuer l'impact de l'ennemi, et capturer des structures pour gagner des ressources supplémentaires ou des sites de déploiement. COMBATTEZ Infligez des altérations d'état, servez-vous de pièges, et aidez vos alliés. Chaque type d'Armure Modulable est équipée de son propre équipement spécialisé et de compétences uniques, vous permettant de faire face à l'ennemi avec différentes stratégies. CAMPAGNE WARBORN se déroule dans le système Auros, en pleine guerre et au sein d'une situation politique instable. Tandis que des conflits surviennent entre les factions, vivez les affres de cette guerre à travers les yeux de quatre commandants différents durant une campagne scénarisée comptant plus de 40 missions. ESCARMOUCHES ET MULTIJOUEUR Configurez vos propres paramètres de match et développez de nouvelles stratégies pour faire face à l'IA durant le mode Escarmouche, ou menez des affrontements en ligne pour rivaliser d'ingéniosité face à des commandants rivaux à travers le monde dans des matchs à un contre un riches en émotions. ÉDITEUR DE CARTES Vous êtes d'humeur créative ? Créez vos propres cartes personnalisées en utilisant l'éditeur de cartes intégré. Utilisez vos cartes personnalisées durant le mode Escarmouche pour affronter l'ordinateur, ou jouez avec en ligne avec vos amis.