War Thunder - Early Access Starter Bundle
Ce pack comprend: Accès anticipé au jeu - jouez plus tôt que le lancement official! M5A1 Stuart (Rang 2 États-Unis); Thach's F2A-1 Buffalo (Rang 1 États-Unis); Compte Premium pour 15 jours; 2000 aigles dorés; 120000 Silver Lions; Bonus de précommande : titre unique «Steel General»; Bonus de précommande : décalcomanie unique «Slouch hat». Tous les véhicules premium vous permettent de gagner des Points de Recherche et des Lions d'Argent augmentés pour chaque bataille et sont fournis avec toutes les modifications disponibles. Avec un compte Premium (également disponible dans le jeu pour les Golden Eagles), vous gagnerez plus de Points de Recherche et de Lions d'Argent durant chaque bataille pour un nombre de jours déterminé. Ceci est cumulatif avec les bonus des véhicules premium! Remarque! Les DLC incluses dans les bundles ne peuvent pas être affectés deux fois au même compte! Si vous achetez un autre bundle qui inclut une même DLC, vous ne recevrez pas son contenu une deuxième fois!