Wailing Heights
Un jeu d'aventure musical extracorporel se déroulant dans un village peuplé de monstres modernes. Vous incarnez Frances Finklestein et recevez une invitation pour pousser la chansonnette dans une bourgade dont personne n'a jamais entendu parler, quand vous vous retrouvez en prison, accusé... d'être vivant ! Un mystérieux compagnon de cellule vous apprend alors l'art de la possession : sortir de votre dépouille charnelle qui croupit dans cette satanée geôle et bondir de corps en corps, ou plus précisément de vampires fashionistas en loups-garous végétariens en passant par des zombies fleur bleue. Les compétences et capacités de chaque créature vous permettront d'atteindre progressivement votre objectif : faire évader de prison votre enveloppe corporelle et quitter Wailing Heights ni vu ni connu.