Vostok Inc.
Le Loup de Wall Street avec des lasers Nouveau PDG de Vostok Inc. et capitaliste spatial, votre but ultime est de devenir richissime ! Commencez par accumuler le capital de votre start-up en jouant de la manette pour faire exploser des ennemis, des astéroïdes et tout ce qui vous barre la route. Une fois que vous aurez récupéré assez de thune, posez-vous sur les planètes pour lancer l'exploitation minière, la terraformation et la colonisation. Cette thune supplémentaire vous permettra d'améliorer votre vaisseau et vos armes, et de construire plus d'usines pour vous enrichir encore ! Les poches pleines, quittez le système solaire et explorez plus de 40 planètes, recrutez des cadres, jouez à des mini-jeux rétro, combattez de méchants boss et écoutez une bande-son personnalisable et lancinante tout en regardant la THUUUUUNE s'amasser ! Vostok Inc. : vivez riche et prospère!