Vostok 2061
En tant que jeune diplômé de l'Académie de l'Aviation Terrestre, vous êtes affecté à la périphérie éloignée de l'espace connu. Enquêtez sur le comportement étrange des colons et faites face à des menaces inconnues dans le secteur ZPDN-A. Affinez vos compétences de pilotage, élargissez votre arsenal et accomplissez votre mission. Également dans le jeu : - Escortez et protégez le vaisseau cargo. - Libérez les colons. - Amusez-vous !