Void Vikings
Void Vikings est un jeu de tir spatial à défilement vertical de style arcade où l’action intense est au cœur du jeu et où le choix de la bonne formation s’avère payant. Gère intelligemment tes dépenses spatiales afin de détruire tes prêts étudiants avant ton décès. En cas de succès, ton score pourrait bien être salué dans tout Valhalla.