Void Blasters (Xbox One)
Void Blasters est un space shooter arcade où vous affrontez des vagues de vaisseaux ennemis, récupérez des améliorations en plein combat et augmentez votre puissance de feu jusqu’à affronter les boss finaux, Le Chasseur et Le Crystal, dans des combats décisifs.