Vinebound: Tangled Together
Vinebound est un jeu roguelite en coop pour 1 à 2 joueurs dans lequel vous devrez coordonner rapidement vos attaques pour vaincre des hordes d’ennemis. Votre amitié survivra-t-elle au chaos botanique des jardins ? Fonctionnalités : - Une coop infernale - Liés par une vigne, vous et votre partenaire devrez coopérer main dans la main pour éviter la catastrophe alors jouez sérieusement... Ou cédez au chaos ! - De délicieuses créations - Créez de super combos ! Des bombes citrouille, des boomeringues, des sauces piquantes enflammées et bien plus encore ! - Des arènes chaotiques - Esquivez des murs de lave mobiles, glissez sur des sols gelés et combattez des ennemis d’élite dans des arènes imprévisibles.