Vigor - Deer Stalker Pack
La chasse est ouverte, alors équipez-vous et partez pister votre proie dans la zone pour remporter l'ultime trophée ! Ce pack comprend : - Casquette de chasseur (chasse au cerf) - Sac d'exilé (chasse au cerf) - Gants d'hiver (chasse au cerf) - FG 42 + 100 munitions (7,92x57 Mauser) - Couteau The John - 2 M4A1 + 100 munitions (5,56x45 OTAN) - 3 Scharfschützengewehr 82 + 100 munitions (5,45x39) - 4 Suomi KP/-31 + 300 munitions (9x19 Parabellum) - 5 SKS + 50 munitions (7,62x39) - 10 Silver Pigeon + 50 munitions (cartouche) Ce pack ne peut être activé qu'une fois avec un même compte et il ne sera disponible que temporairement.