Vertical Drop Heroes HD
Entre jeu de plateforme et RPG, Vertical Drop Heroes vous plongera une aventure aux niveaux générés aléatoirement. À l'aide d'une large gamme de compétences et de caractéristiques, vous devrez faire preuve d'ingéniosité et de réflexes pour survivre aux dangers qui vous entourent, jusqu'à l'affrontement final et l'incroyable vérité qui se cache derrière le jeu !