Vengeful Heart
Bien après que l'humanité ait pollué cette planète, les eaux souterraines sont imbuvables et voir une plante vivante est considéré comme un luxe. La plupart des gens vivent dans des mégapoles qui dépendent du travail des masses pauvres pour maintenir un niveau de vie moderne pour les quelques-uns au sommet. Avec la Terre brûlée, l'eau est de l'or liquide et son contrôle est la forme de pouvoir la plus authentique. Contraints de faire face à une pénurie d'eau permanente, les gens ordinaires persistent et peinent dans l'espoir que s'ils travaillent assez dur, ils pourront eux aussi un jour nager tous les matins dans les piscines rafraîchissantes des Jardins. Nous suivons l'histoire de Joséphine Lace, une jeune ingénieure hydraulique désireuse de gravir les échelons de l'entreprise et de revendiquer une place au sommet. Jusqu'au jour où cet avenir prometteur lui est arraché, la laissant à moitié morte et sans abri, elle s'acharne à abattre le système qui l'a ruinée et l'a laissée sans cœur. En chemin, elle rencontre un groupe diversifié de personnes sympathiques à sa cause, chacune avec ses propres secrets. Avec leur aide, peut-être trouvera-t-elle la rédemption, l'amour et surtout la vengeance.