Vengeance Hunters
Bienvenue dans VENGEANCE HUNTERS !!! Choisissez votre combattant : le robot GOLEM. Le bagarreur CANDY. Le savant fou LOONY. Et partez à l'aventure depuis les Derniers Bois jusqu'aux Terres désolées et aux rues sinistres de la Mégalopolis et au-delà ! Jouez en solo ou avec un ami et combattez un étrange éventail d'ennemis, d'extraterrestres, de monstres et de voyous. Collectez des secrets, augmentez votre score et relevez le défi à travers une difficulté accrue. VENGEANCE HUNTERS est un titre NeoGeo original créé pour les joueurs modernes. Ses systèmes de combat et son gameplay sont conçus pour célébrer le plaisir des Beat-Em-Ups d'arcade classiques avec une touche supplémentaire, une attention aux détails et une complexité qui met les joueurs au défi de prouver leur habileté et de vaincre les CINQ boss uniques. Bonne CHASSE !!!