Vasilis
Vasilis est un jeu d'aventure dessiné à la main. Vasilis, le personnage principal, a perdu son mari Peter dans le centre-ville rebelle. La ville a sombré dans le chaos à cause d'émeutes constantes et presque chaque jour, quelque chose est brûlé ou quelqu'un est tué. Abandonné par le gouvernement, le centre est maintenant dominé par les travailleurs et les étudiants locaux, qui ont pu construire quatre tours qui redonnent la vie à ceux qui sont décédés. Vasilis est un jeu qui met l'accent sur les personnages et l'histoire. Il est divisé en cinq chapitres dans lesquels le joueur traitera des émeutes, des cultes et des événements de guerre cruels. Le jeu est inspiré des événements politiques ukrainiens de 2014.