VANQUISH
VANQUISH, grand classique d'action de la Xbox 360, est un jeu de tir de science-fiction aux proportions épiques, doté d’un système de combat rapide, fluide et effréné. Il propulse le genre du shooter vers de nouveaux horizons en ajoutant des coups inédits d’attaque et de défense, ainsi qu’un combat au corps à corps dynamique.