Valor Mortis
Vous avez servi Napoléon. Vous avez péri pour Napoléon. Vous êtes revenu à la vie pour Napoléon. Vous incarnez William, un soldat de la Grande Armée ramené à la vie depuis le champ de bataille. Mais l'Europe que vous retrouvez n'est pas celle que vous imaginiez. Un mystérieux fléau ravage désormais le continent et son pouvoir corrompu coule dans vos veines. DOMPTEZ UN POUVOIR CORROMPU Chaque mort vous rend plus fort. Maîtrisez un système de combat mêlant parades, ruées et mises à mort viscérales à l'aide de nombreuses armes différentes. Canalisez votre pouvoir pour renforcer vos attaques et débloquez de nouvelles capacités surnaturelles à utiliser sur vos ennemis. UN CHAMP DE BATAILLE JONCHÉ DE SECRETS Plongez dans un XIXe siècle alternatif où le tribut d'une guerre sans fin a corrompu le paysage. Exploitez votre nouvelle mobilité pour venir à bout des abominations issues de la Garde éternelle de Napoléon, et révélez des secrets environnementaux susceptibles d'accroître vos chances de survie. LEVEZ LE VOILE SUR UN TERRIBLE COMPLOT Découvrez une histoire captivante où personnages et réalités historiques côtoient des éléments horrifiques et surnaturels. Explorez les recoins les plus sombres du monde pour comprendre les tenants et les aboutissants de l'épidémie et expliquer votre résurrection impie.