Urban Jungle
Urban Jungle est un jeu de simulation adorable et relaxant dans lequel vous devrez transformer des appartements ordinaires en havres de verdure luxuriante en y installant les plus belles plantes. Mais ne vous inquiétez pas : pas besoin de gérer l'arrosage ou de les protéger contre les parasites ! Vos plantes auront juste besoin d'une lumière adaptée pour vous permettre de créer un foyer confortable et douillet. Oh, et n'oubliez pas de caresser le chat ! Caractéristiques: - Décorer avec des plantes : le but du jeu est de décorer un appartement avec différentes plantes. Chaque plante peut être placée à plusieurs endroits ; vous devrez donc trouver l'emplacement idéal selon la configuration des lieux. - Réflexion : le jeu vous demandera un peu de réflexion ; vous devrez choisir stratégiquement le meilleur emplacement pour chaque plante. Maximisez l'attrait visuel et le confort de votre chez-vous pour débloquer de nouvelles plantes. - Atmosphère relaxante : Urban Jungle est conçu pour être une expérience reposante. Il n'y a pas de limite de temps ni de gros enjeux. Vous pouvez déplacer les plantes librement et ajuster la décoration à votre rythme. - L'histoire est dans les détails : la narration du jeu est subtilement intégrée à l'environnement. Au fur et à mesure de votre progression, vous découvrirez une histoire touchante racontée à travers les différentes étapes de la vie du personnage principal. - Éléments interactifs : en plus des plantes, vous pouvez interagir avec des lampes et des humidificateurs pour changer l'ambiance de l'appartement et créer une atmosphère encore plus douillette. Plongez dans un monde plein de plantes où chacune de vos décisions sera cruciale afin de transformer votre appartement en un havre de paix verdoyant.