Unknown Fate
Tu te réveilles, seul, dans un monde complètement étranger à toi. Vous n'avez aucun souvenir de votre passé, vous ne savez pas comment vous avez atteint ce monde et la seule chose que vous pouvez faire est d'aller de l'avant et d'essayer de découvrir la vérité. Unknown Fate est un jeu de puzzle à la première personne, avec un scénario captivant, des énigmes à résoudre et des ennemis à vaincre. Voyagez dans des mondes incroyables pour tenter de résoudre les énigmes et collecter les souvenirs de Richard pour découvrir la vérité sur son voyage.