Universal Fligth Simulator 3 PvP
Attachez vos ceintures et préparez-vous à vivre l'expérience de vol la plus réaliste et la plus époustouflante de votre vie ! Universal Flight Simulator 3 PvP vous permet de prendre les commandes d'avions de collection légendaires, de jets ultramodernes et de puissants hélicoptères contemporains, chacun offrant des sensations et des défis uniques. Explorez 12 lieux époustouflants à travers le monde, des côtes ensoleillées aux chaînes de montagnes orageuses, chacun méticuleusement conçu pour repousser vos compétences de pilotage à leurs limites. Maîtrisez 5 incroyables avions à voilure fixe et 2 hélicoptères agiles, chacun fidèlement recréé avec une aérodynamique et une maniabilité authentiques. Mais cette fois, vous ne volez pas seul. Défiez un ami en mode multijoueur PvP local à 2 joueurs : affrontez-vous sur des circuits, dominez les défis en vol libre et déterminez une fois pour toutes qui est le meilleur pilote. Réalisez les meilleurs temps au tour, débloquez de nouvelles missions et laissez votre rival dans votre sillage. Caractéristiques principales - Simulation aérodynamique et hydrodynamique optimisée - Simulation de moteur basée sur la physique avec des systèmes d'hélice et de transmission réalistes - Roues et suspension personnalisables pour la maniabilité au sol - Jauges et panneaux de contrôle 2D/3D entièrement interactifs - Système de cockpit virtuel immersif - 12 lieux uniques à découvrir et à maîtriser - 5 avions et 2 hélicoptères, chacun avec des caractéristiques de vol distinctes - Modes de vol libre et de course sur circuit - Mode multijoueur local à 2 joueurs — affrontez un ami sur le même écran Conçu spécialement pour les appareils Xbox Series. Les utilisateurs de Xbox One sont invités à se reporter au jeu original « Universal Flight Simulator ».