Unités d'Expédition
Le pack « Unités d'Expédition » contient un ensemble de troupes d'élite et d'uniformes hivernaux épais. Lorsque les températures sont en baisse, vous disposez des Gebirgsjäger et des Alpenkorps, en plus des troupes régulières équipées pour supporter le froid, ou terrorisez vos ennemis avec les unités d'élite comme les Royal Bavarian Lifeguards (les sauveteurs de l'armée royale bavaroise) et des membres de l'unité d'assaut allemande extrêmement armés et équipés de grenades. Ce pack contient également sept moustaches et barbes, deux articles pour le visage, et trois visages. Le « Unités d'Expédition » pack contient 52 éléments: - 12 uniformes allemands - 28 casques allemands - 2 Objets pour le visage - 7 Moustaches - 3 visages Ce pack contient une grande variété d'uniformes allemands, dont celui du Generalmajor, des Alpenkorps à skis, ou encore du fusilier des Royal Bavarian Lifeguards (les sauveteurs de l'armée royale bavaroise). Lorsque les températures sont en baisse, vous trouverez également des imperméables, des manteaux épais et autres cagoules pour vous assurer que chaque classe puisse se battre malgré le froid glacial ! Les couvre-chefs comprennent les casques atypiques « Stirnpanzer » renforcés par une plaque de protection, un stahlhelm camouflé grossièrement avec de l'argile, et le typique (et antique) « Pickelhaube » ! De nombreux casques permettent d'ajouter une cagoule, des lunettes ou d'autres accessoires de guerre pour l'hiver. Pour ceux qui préfèrent la beauté à l'efficacité, le Picklehaube de l'officier d'état-major allemand offre un parangon de l'élégance militaire. Ce pack contient divers styles de pilosité, dont deux moustaches arborées par les célèbres Généraux August Von Mackensen et Paul Von Hindenburg, et une troisième en référence au fictif et tristement célèbre Caporal Himmelstoss du grand écran. Quatre barbes sont inspirées d'éminents scientifiques allemands, dont le célèbre mathématicien Bernhard Riemann ainsi que Heinrich Hertz qui a donné son nom à l'unité de fréquence ! Que ce soit avec une barbe extrêmement bien soignée, une barbe de trois jours ou une magnifique barbe dans le cou, affichez votre amour pour la science. Ce pack contient également deux articles de visage avec des lunettes cassées, pour ceux qui ont connu de véritables batailles entre deux théorèmes. REMARQUE : CE DLC CONTIENT UNIQUEMENT DU CONTENU COSMÉTIQUE.