Unités de vétérans
Le pack « Unités de vétéran » contient des uniformes portés au combat par certaines des unités les plus emblématiques du front italien, de la brigade sarde italienne et des Bersaglieri au Honved austro-hongrois. Il y a cinq moustaches et quatre objets faciaux, plus un visage pour chaque faction. Le « Unités de vétérans » pack contient 35 éléments: - 6 Uniformes italiens - 5 Couvre-chefs italiens - 6 Uniformes austro-hongrois - 7 Couvre-chefs austro-hongrois - 4 Objets pour le visage - 5 Moustaches - 2 visages (un par faction) Les uniformes italiens comprennent la célèbre brigade « Sassari » (Sardes), qui a été déployée dans certaines des batailles les plus âprement disputées de la guerre. De plus, l'officier et l'alpiniste italiens reçoivent les capes distinctives de l'armée royale italienne. Tous les uniformes sont sales à cause du combat, donnant au joueur un véritable look de "vétéran". Les Austro-Hongrois reçoivent l'uniforme d'infanterie Hongroise Honvéd avec des inscriptions et broderies hongroises, ainsi que leur "feldkappe". Les autres uniformes inclus sont crasseux, usés au combat et portent un équipement approprié aux combattants de tranchées expérimentés. Pour la classe Assaut, une tunique d'été légère est également disponible. Le pack comprend quatre articles pour le visage, dont deux bandages pour ceux qui ont vraiment vu l'action, des lunettes très inhabituelles équipées d'un masque à gaz et une cigarette à moitié fumée. Il comprend également cinq styles de poils faciaux, dont le style "Franz-Joseph I" et la petite moustache portée par le général italien "Pietro Bagdolio". REMARQUE : CE DLC CONTIENT UNIQUEMENT DU CONTENU COSMÉTIQUE.