Unités de réserve
Le pack « Unités de réserve » contient les uniformes uniques des unités qui ont été principalement déployées dans les lignes arrière, de la police militaire italienne « Carabinieri Reali » au « Standschützen » austro-hongrois qui ont été appelés pour défendre les montagnes du Tyrol. Il y a quatre moustaches et quatre objets faciaux, plus un visage pour chaque faction. Le « Unités de réserve » pack contient 40 éléments: - 6 Uniformes italiens - 8 Couvre-chefs italiens - 6 Uniformes austro-hongrois - 10 Couvre-chefs austro-hongrois - 4 Objets pour le visage - 4 Moustaches - 2 visages (un par faction) Les uniformes italiens comprennent ceux des redoutables unités de la police militaire « Carabinieri Reali » . Ces unités ont parfois été déployées sur les lignes de front et ont connu de violents combats. Leur chapeau "Lucerna", emblématique et archaïque, rappelle une autre époque. Les uniformes d'infanterie et d'officier des carabiniers sont disponibles. Les autres classes ont des uniformes comprenant un rouleau de tente sur leurs apparences de classe respectives, combinées à un look plus abîmé dans l'ensemble. Les Austro-Hongrois obtiennent les uniformes des unités montagnardes « Standschützen », composées de vieux hommes déterminés et de réservistes appelés à défendre les montagnes du Tyrol. Des uniformes "ersatz" (matériel de remplacement) sont également inclus. Fabriqués à partir d'un matériau en velours côtelé distinctif, ils ne manqueront pas de se démarquer. Une large sélection d'ersatz et de casquettes de montagne typiques est incluse, y compris des casquettes avec des lunettes et des feuilles de chêne d'élite. Le pack comprend quatre moustaches incroyables telles que la célèbre "Friedrich Nietzsche" et la moustache particulière portée par "Maurice de Hirsch". Quatre articles pour le visage sont inclus : les réservistes âgés étaient plus susceptibles d'avoir des lunettes, donc le pack est livré avec deux paires de lunettes pince-nez dans le style du poète « WB Yeats » et du général allemand « Max Hoffman ». Des messagers de ligne arrière et des coursiers motorisés ont également été vus portant des lunettes de chauffeur emblématiques. Une pipe à fumer hongroise est également incluse pour compléter le tout. REMARQUE : CE DLC CONTIENT UNIQUEMENT DU CONTENU COSMÉTIQUE.