Unholy
Où est votre enfant ? Ouvrez les portes qui séparent votre réalité ordinaire d'un monde funeste pour percer le mystère. Explorez les deux mondes pour trouver des indices et résoudre des énigmes. Infiltrez-vous ou affrontez des ennemis cruels et tenez tête à une institution aberrante. Deux mondes parallèles à explorer. La réalité morne et froide d'une ville d'Europe de l'Est post-soviétique à l'architecture brutaliste. Le monde tourmenté et terrifiant de Unholy, une société grotesque régie par une caste de prêtres impitoyables. Une expérience d'horreur intense portée par un scénario profond et glauque. Des graphismes de grande qualité, sinistres et captivants, inspirés des œuvres de l'artiste lugubre de renom Tomasz Strzałkowski (fondateur et directeur artistique de Duality Games). Un mélange unique de mécaniques qui allie exploration rigoureuse, résolution d'énigmes fascinantes, infiltration et discrétion avec des dynamiques de tir innovantes. Un système de combat innovant. Utilisez quatre émotions différentes (la colère, la peur, la tristesse et l'envie) pour interagir avec l'environnement (détruire des obstacles, déclencher des mécanismes, surcharger des circuits, éclairer votre chemin), ou pour troubler, appâter ou attaquer vos adversaires. Des masques ! Chaque habitant de ce monde impie se cache derrière un masque qui peut faire la différence entre la vie et la mort. Fabriquez votre propre masque pour acquérir de nouvelles compétences et améliorer vos capacités, ou portez d'autres masques pour vous infiltrer, troubler vos ennemies et vous faire passer pour vos adversaires.