Undungeon
À mi-chemin entre l'action et le jeu de rôle, Undungeon reprend tous les éléments qui ont donné aux A-RPG d'antan leurs lettres de noblesse et les transcende grâce à un design résolument moderne. Rétablissez l'ordre dans toutes les dimensions, influencez et déterminez le destin des mondes et forgez l'avenir du nouveau Multivers. Visuels pixel art hauts en couleur : chaque arbre, chaque buisson et chaque rocher a été dessiné à la main, et chaque ennemi prend vie grâce à des dizaines d'animations merveilleusement ouvragées. Tout a été mis en œuvre pour créer une expérience visuelle unique hors-norme ; Histoire de science-fiction qui sort des sentiers battus : plusieurs versions multidimensionnelles de la Terre ont soudain fusionné, s'entredétruisant lors d'un événement cataclysmique appelé le Grand séisme. Cette catastrophe a endommagé l'espace-temps, le gangrenant de manière apparemment irréversible. Vous, un Héraut, intégrez une organisation interdimensionnelle top secret baptisée le H.U.B., et créée par Dharma pour endiguer les effets néfastes du fléau ; Batailles intenses en temps réel : incarnez un Héraut, guerrier surpuissant créé par Dieu. Enchaînez ses redoutables attaques au corps à corps et à distance pour terrasser vos ennemis. Régénérez soigneusement votre santé pour empêcher les adversaires de vous dérober votre remède, utilisez des techniques offensives, ainsi que divers bonus et malus pour affirmer votre suprématie et faire mordre la poussière à vos rivaux ; Héros personnalisable : implantez différents organes dans l'enveloppe charnelle de votre Héraut afin de booster vos capacités offensives et passives. Réunissez des nodules et des runes, puis équipez-vous-en pour atteindre de nouveaux sommets célestes. Créez un personnage qui correspond à votre technique de jeu (compagnons, armes de lancer, dégâts critiques ou dommages répétés et bien plus encore) ; Système d'artisanat : approche ultra-exhaustive de l'artisanat qui vous permet de démonter des matériaux de base et d'en exploiter les ressources pour créer des organes, des armes, de l'équipement et des consommables qui vous aideront à façonner votre propre gameplay ; Gigantesque monde ouvert : explorez des régions lointaines qui dépassent l'entendement, et rencontrez leurs habitants — Des marchands et des bandits qui vaquent à leurs activités, quelle que soit votre destination. Vous pouvez faire du troc avec les autochtones, les recruter pour qu'ils vous prêtent main-forte sur le champ de bataille, ou même détruire leurs camps. Avant de repartir en mission, libre à vous de reprendre du poil de la bête, de vous équiper dans les règles de l'art et de vous reposer dans le H.U.B., une base qui se trouve dans une étendue spatiale neutre entre les dimensions ; Système d'interaction avec les PNJ : les décisions que vous prendrez en tant que Héraut façonneront des dimensions entières et influeront sur le destin des personnages dont vous croiserez le chemin.