Under the Jolly Roger - Jade Sea
Ohé, capitaine ! Bienvenue à bord ! Prenez votre longue-vue, appelez vos fidèles compagnons et apprêtez-vous à vivre une aventure extraordinaire dans l'extension "Jade Sea" ! Il est temps pour vous d'embarquer à bord d'une véritable jonque chinoise, de remplir les cales de rhum et de partir à la découverte d'iles mystérieuses perdues dans le brouillard, terres d'une légende mystique oubliée. Mythe ou réalité ? À vous de le découvrir ! Au cours de votre périple, vous forgerez des alliances inattendues, vous rencontrerez des dragons des mers et vous retrouverez des lieux familiers sous une lumière inédite ! L'une de vos missions principales sera de sauver la fille d'un empereur. Des pirates assoiffés de sang ont capturé la princesse chinoise ! Une fois votre mission accomplie, elle ne rejoindra pas seulement votre équipage, elle pourra également devenir capitaine du navire ! *Agrandissez votre flotte ! Vous avez 2 jonques robustes à votre disposition ! *Redécorez vos navires Installez de nouvelles voiles, décorez le beaupré d'une figure de dragon en or et forcez l'admiration des autres capitaines ! *Explorez de nouveaux emplacements Vous pouvez à présent arpenter les villes ! Vous aurez à votre service deux nouvelles colonies pirates avec une taverne et différentes échoppes. *Choisissez vos personnages Qui choisirez-vous : un bandit des mers coriace, bien connu du jeu principal, ou la courageuse fille de l'empereur, qui a préféré la vie de pirate aux interminables réceptions et cérémonies du thé ? Et surtout, n'oubliez jamais cette règle immuable : à travers les mers périlleuses, il n'y a pas de place pour les marins d'eau douce et les trouillards ! Partez sans plus tarder à la conquête des mers, capitaine !