Under Par Golf Architect
Élaborez et gérez des terrains de golf prestigieux tout autour du monde Concevez des parcours de golf de classe mondiale en transformant des terrains vagues en fairways luxuriants pour des drives fluides et des greens impeccables qui assureront le roulement parfait de chaque putt ! Surélevez et abaissez le terrain, tracez le cours des rivières et les contours des lacs afin de créer des paysages à couper le souffle qui émerveilleront vos golfeurs. Chaque terrain que vous créez est un chef-d'œuvre qui ne demande qu'à être exploré ! Bâtissez et entretenez votre paradis du golf de manière à ce que vos membres soient heureux et se divertissent avec des bars, des piscines, des restaurants et des installations d'entraînement. Embauchez le personnel adéquat pour garantir des services d'une qualité irréprochable. Gérez judicieusement votre budget à mesure que vous agrandissez vos terrains avec de nouveaux trous et de nouvelles installations, en conciliant les exigences de rentabilité et la recherche de la perfection. Les cotisations des golfeurs assureront vos profits ainsi que le développement de votre centre de villégiature de première classe ! Jouez sur vos propres parcours et testez vos compétences face à des tracés difficiles et des obstacles imprévisibles, qu'il s'agisse d'arbres imposants ou d'étendues d'eau traîtresses. Des commandes simples et un système de type pointer-cliquer vous permettront de tester le par de chaque trou afin de vous assurer qu'ils sont à la hauteur de vos membres. Vous ne voulez pas jouer, mais vous souhaitez tout de même découvrir les défis de votre création ? Cliquez sur l'aire de départ pour simuler une partie ! Personnalisez vos terrains de golf à travers différents biomes allant des villes animées à certaines des régions les plus reculées au monde. Utilisez différents éléments paysagers afin de créer une variété d'atmosphères comprenant tout autant l'élégance classique que l'extravagance moderne. Les golfeurs VIP sont friands d'exclusivité : s'ils ne peuvent accéder à votre parcours qu'en hélicoptère, ils le feront, mais il faut que cela en vaille la peine... Alors peaufinez chaque détail de manière à répondre à leurs préférences et à leurs goûts !