Umurangi Generation - Édition spéciale
Umurangi Generation est un jeu de photographie à la première personne avec pour décor un futur rétro. L'histoire se déroule à Tauranga, en Nouvelle-Zélande, alors qu'une crise menace d'éclater. Des murs ont été érigés autour des grandes villes et les Nations Unies déploient une armée accompagnée d'immenses robots pour défendre la ville d'une invasion extraterrestre. Entre les avions de chasse sillonnant les cieux, les bruits incessants des coups de feu, les soldats blessés et les panneaux publicitaires en jeu, tout ce que vous voyez permet d'avoir une idée plus claire du quotidien des habitants de Tauranga. Mais la vie continue malgré tout. Les gens vont au travail, font la fête pour échapper à la réalité, se plaignent du gouvernement et des inégalités entre les riches et les pauvres... En tant que coursier pour Tauranga Express, vous voyagez à travers Tauranga et prenez des photos pour capturer la réalité du monde à l'aide des objectifs de votre appareil photo. Vous déverrouillerez différents objectifs et pièces d'équipement tout au long du jeu. * Cette édition contient la version complète sur PC, les DLC associés ainsi que quelques modes supplémentaires. ▼ Un système de notation unique et expressif Chaque photo que vous prenez est évaluée en fonction de sa couleur, son contenu et sa composition. Prendre une photo vous rapportera un score sous forme d'argent, dont la somme comptera dans votre paiement final. Remplissez des missions photo de la manière de votre choix. Une fois ces missions terminées, livrez le colis afin de terminer le niveau. ▼ Des bonus d'exploration dans chaque niveau Déverrouillez de l'équipement pour votre appareil photo en trouvant des boîtes pour pellicule, en recréant des cartes postales, en terminant des livraisons chronométrées et en trouvant un moyen de faire rentrer tous vos amis dans une photo. ▼ Laissez votre créativité s'exprimer Retouchez vos photos et trouvez l'ajustement de couleurs qui vous correspond. Les différents outils du jeu vous permettent de retoucher vos photos pour les rendre plus belles que lorsque vous les avez prises. Rien de sorcier si vous avez de l'expérience en photographie. Et si c'est votre première fois, pas d'inquiétude : vous maîtriserez le tout en un rien de temps. ▼ Des modes speedrun et créatif Le jeu profite de deux modes spéciaux pour une rejouabilité accrue. Le mode speedrun met à l'épreuve vos talents en jeu vidéo et est taillé pour celles et ceux qui aiment relever des défis. Le mode créatif, quant à lui, vous donne carte blanche sur la créativité pour vous permettre de prendre le cliché parfait, ce qui ravira les photographes en herbe. ▼ Que signifie « Umurangi » ? « Umurangi » signifie « ciel rouge » en maori.