Ultra Street Fighter IV - SUPER STREETFIGHTER IV Upgrade
Super SFIV passe à l'ultra ! Decapre, Elena, Hugo, Poison et Rolento se joignent au combat pour un total de 44 personnages ! Avec un nouvel équilibrage, des niveaux inédits et l'envoi vers YouTube ! Remarque : ce contenu compatible avec Super SFIV et SSFIV Arcade Edition n'est pas jouable seul. Il propose le même contenu que la version boîte d'Ultra SFIV (hormis les costumes alternatifs). Une fois la mise à jour effectuée, vous ne pourrez plus télécharger Super SFIV et Super SFIV Arcade Edition.