Ultimate Head Start Pack PGA TOUR 2K23
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 13/3/2026. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de PGA TOUR 2K23 seront coupés à compter du 12/3/2027. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Boostez votre aventure golfique comme jamais, avec le Ultimate Head Start Pack ! Recevez 4 000 VC et 12 balles de golf épiques à l'achat de votre Ultimate Head Start Pack, et débloquez tous les Équipement et Vêtements dans le Pro Shop hors articles à durée limitée issus de la boutique mise en avant. Les outils, les compétences et le style : vous avez tout ce qu'il vous faut pour prendre le dessus dès le début de la partie. Que vous affrontiez vos amis ou les meilleurs golfeurs du monde, ce pack vous transcende et tout le monde doit se méfier de vous ! N'attendez plus pour faire passer votre expérience golfique à la vitesse supérieure. Achetez dès aujourd'hui votre Ultimate Head Start Pack et entrez dans l'univers de l'excellence, du style et du fun.