Turret Rampage
Venez à bout de hordes d'envahisseurs souterrains en utilisant une stratégie rapide mêlant tower defense et shoot'em up ! Défendez l'humanité contre les monstres souterrains en tant que dernier rempart ! Turret Rampage est jeu de type shoot'em up avec des éléments de tower defense. Vous êtes une tourelle défensive, le dernier rempart entre les vestiges de l'humanité et les redoutables envahisseurs souterrains. Repoussez des hordes d'ennemis en vous déplaçant rapidement entre leurs tunnels et en utilisant les bonnes armes contre chaque ennemi. Plus vous énerverez ces créatures étranges, plus les forces qu'elles déverseront pour briser vos défenses seront puissantes. Utilisez une stratégie rapide, un arsenal varié de types de tirs et même un tremblement de terre artificiel pour survivre à ces hordes et vous enfoncer plus profondément sous terre !