Truxton Extreme
C'EST EN MARCHE COMME TRUXTON ! Truxton Extreme offre des sensations fortes pour les maîtres comme pour les novices. Détruisez des hordes d'envahisseurs extraterrestres avec votre Power Shot, votre Truxton Beam, votre Thunder Laser et votre Homing Shot, et n'oubliez pas de respirer lorsque vous affrontez des boss gigantesques dans l'ultime bataille pour la survie de l'humanité ! FURY RETRO, FIREPOWER MODERNE Le contenu, le son et les graphismes du jeu ont tous évolué depuis les années 80. Truxton Extreme est désormais entièrement rendu en 3D tout en préservant le design emblématique de la série. Des visages d'insectes, des tentacules métalliques, de longs serpents mécaniques, des yeux lumineux et des pics... Dans Truxton Extreme, vous affronterez vos pires cauchemars et les réduirez en miettes ! UNE BANDESON POUR SAUVER LE MONDE Truxton a toujours été célèbre pour sa bande-son, et Truxton Extreme ne fait pas exception à la règle. Masahiro Yuge, le maître d'œuvre original, revient avec une nouvelle musique explosive, pleine d'excitation et d'atmosphère. Découvrez les morceaux emblématiques de Truxton réimaginés à partir des jeux originaux, ainsi que de toutes nouvelles musiques. C'est le meilleur des deux mondes ! LE PROGRAMMEUR DE PIANO AVEC DES RÊVES DE LASER Truxton a été conçu par Masahiro Yuge à l'époque où il travaillait chez Toaplan, dans le but de créer un jeu de tir à défilement où la mémoire musculaire était essentielle. Mais Yuge n'était pas seulement un programmeur, c'était aussi un pianiste de formation classique, apportant une approche unique et acclamée par la critique à la conception de jeux.