Lot de transformations
Profitez de la collection de personnalisation pour créer votre style et faire parler de vous en ville ! Optez pour des coupes trop mignones ou pour des costumes d'alpage ou de poussin carrément adorables. Vous préferez la discrétion ? Cet ensemble comprend des tenues, un parapente et même des personnalisations de bazar de ninja ! Coiffures supplémentaires : Tresses et fleurs Oreilles de chat et mèches Permanente courte Raie de côté avec mèches Costumes d'animaux : Costume poussin (jaune) Costume poussin (noir) Costume alpaga (blanc) Costume alpaga (marron) Ensemble ninja : Tenue ninja Parapente ninja Ensemble de bazar ninja * Ces articles apparaîtront dans votre commode une fois que vous les aurez acceptés à la boîte aux lettres qui se trouve devant votre maison. * Changez de tenue à l'aide du miroir ou de la commode dans votre maison. * Vous devez avoir suffisamment progressé dans le jeu pour pouvoir utiliser le parapente et décorer ton étal au bazar.