Tropical Resort Story
Développez une île luxuriante et devenez le complexe touristique numéro 1 ! Construisez des logements pour vos clients et attirez les touristes ! Rendez l'environnement encore plus agréable et découvrez de superbes forfaits de voyage pour offrir aux visiteurs les meilleures vacances possibles. Développez le complexe pour réaliser les rêves de vos clients ! Sur cette île, l'océan étincelant est une attraction à part entière. Découvrez-y une grande variété de poissons ! Améliorez la qualité de l'eau en plaçant des plantes marines et des rochers dans l'océan, et relâchez les poissons attrapés en pêchant, pour attirer de nouveaux résidents à écailles ! Lorsque votre complexe attirerera plus de touristes, des partenaires commerciaux vous demanderont d'y ouvrir magasins et restaurants, et vous pourrez même les aider à créer de nouveaux produits ! Veillez à ce que votre complexe touristique réponde à leurs attentes et chacun en tirera profit ! Il y a un stand de jus de fruits sur l'île ? Pourquoi ne pas placer un banc à côté ? Certaines choses fonctionnent encore mieux ensemble et deviennent des points d'intérêt. Découvrez ces combinaisons gagnantes et voyez les visiteurs affluer ! Transformez votre île tropicale en un paradis pour vacanciers !