Trophy
Trophy est un nouveau jeu d'action/plateformes créé pour la 8-Bit cartouche originale et désormais disponible sur Xbox ! Incarnez le robot Trophy dans ce titre homebrew inédit. Dans la carcasse de Trophy, vous devez vous frayer un chemin à travers une multitude d'obstacles et de conditions environnementales telles que des étendues d'eau, de la neige, des plateformes mobiles et même des zones en apesanteur ! Récupérez des power-ups et améliorez la résistance et les armes de Trophy à mesure que vous venez à bout des ennemis qui peuplent chacun des niveaux du jeu. Courez, sautez et déchargez vos blasters jusqu'à la victoire, et sauvez la paisible planète Gearus 9 des plans machiavéliques de Lord Q ! Découvrez des bonus cachés et venez à bout de certains des boss les plus imposants jamais vus sur NES !