Trine 2
La suite de GameSpot meilleur jeu téléchargeable de l'E3 2009 se triade aimé le premier jeu - le puissant chevalier, le voleur rapide, et l'assistant rusé - et les met dans une toute nouvelle haute fantaisie, basée sur la physique d'action de plate-forme d'aventure avec le 3-personne multijoueur coopératif en ligne!