Trifox
Trifox est un jeu d’action-aventure au style dessin animé tout en couleurs où vous incarnez un remarquable renard aux nombreux talents ! Devenez guerrier, mage ou ingénieur ou bien mélangez vos capacités à votre guise pour créer votre héros sur-mesure ! Quand sa maison est attaquée et sa télécommande volée, Trifox se lance dans un périple à la poursuite de mystérieux cambrioleurs dans un jeu d’aventure débordant d’action. Faites appel à la magie, à la force et à divers gadgets fantaisistes pour triompher de vos ennemis au travers de quatre mondes remplis de dangers et frayez-vous un chemin jusqu’au QG du Grand Méchant !