Tricky Thief
Récupérez la marchandise et restez hors de vue en glissant furtivement d'un mur à l'autre ! Préparez-vous pour une approche furtive des casse-têtes de permutation de cases alors que vous naviguez dans les salles retorses de Tricky Thief ! Incarnez un cambrioleur insaisissable et rasez les murs de chaque salle pour récupérer des pièces tout en étant plus rusé que les gardes en patrouille à travers des dizaines de niveaux à écran unique en vue de dessus, présentés dans un charmant style 3D minimaliste. Pourrez-vous trouver le meilleur moyen de résoudre chaque situation pour devenir un as du cambriolage ?