Trepang2 - Pre-Order
Précommandez pour recevoir un DLC exclusif de personnalisation de tenue ! Uniquement disponible pour les achats en pré-commande. Le DLC comprend un ensemble unique d'options vestimentaires, qui peuvent être équipées depuis le casier du refuge. DEVENEZ LE PLUS BADASS DES BADASS Incarnez un soldat fugitif doté de capacités surnaturelles. Vous ne vous souvenez pas de votre passé, et n'avez qu'une seule chose en tête : la vengeance, et rien ne vous arrêtera. Assénez des coups ravageurs, disparaissez dans les ombres, employez des armes explosives et donnez aux méchants la raclée qu'ils méritent. INCLUT : UNE CAMPAGNE NARRATIVE SOLO EXPLOSIVE Un groupe mystérieux vous sort d'un Blacksite lourdement gardé. Sans souvenirs, mais avec des aptitudes de combat surhumaines, il vous faudra combattre, découvrir la vérité et affronter une menace bien plus létale que vous. DE SUPER SUPER-POUVOIRS Maîtrisez votre force et votre vitesse surhumaines pour envoyer des vagues de mercenaires lourdement armés au tapis. Ralentissez le temps pour esquiver les balles et utilisez votre camouflage pour devenir invisible et leur briser la nuque quand ils s'y attendront le moins. DES COMBATS RAPPROCHÉS BRUTAUX Prenez le dessus sur vos ennemis en combat rapproché ou videz vos munitions lors de fusillades. Infligez des coups de poing et de pied, glissez, et enchaînez les combos pour réduire vos ennemis en poussière.