Trenches
Trenches est un jeu d’horreur et de survie à la 1re personne se déroulant en 1917, durant la Première Guerre mondiale. Survivez pour échapper aux tranchées ravagées par la guerre. Vivez la guerre dans la peau d’un soldat piégé derrière les lignes ennemies. Plongez dans une histoire effrayante tout en étant témoin des horreurs de la guerre avec pour seul équipement votre sifflet de tranchée et vos sens. Trouvez des indices pour mieux saisir les tranchées ennemies sans vous faire attraper afin de retrouver la sécurité de votre foyer. Le gameplay repose en partie sur les bruits et l’écoute. Ainsi, vous êtes équipé d’un sifflet de tranchée utilisable. Sifflez dedans et suivez le son qu’il produit. Toutefois, agissez avec prudence car l’ennemi peut également l’entendre et découvrir votre emplacement. Les ennemis sont également capables de vous entendre lorsque vous courez, cassez un objet ou marchez sur du bois qui craque. Un jeu de survie et d’horreur psychologique HARDCORE à la 1re personne dont l’objectif est de trouver des pistes pour vous échapper des tranchées. Vivez des moments intenses à la recherche d’indices dans des lieux qui diffèrent d’une partie à l’autre. Caractéristiques : * Un gameplay hardcore : un jeu hardcore de survie et d’horreur où une seule sauvegarde est possible. * Une recherche d’indices dans des lieux aléatoires. * Un ennemi qui imite la voix de ceux que vous aimez. * Un système de cachette : échappez aux ennemis en vous cachant dans les passages étroits des tranchées et sous les lits. * La folie. Votre folie provoque des modifications de l’environnement. * Lancez des bouteilles et d’autres objets pour distraire les ennemis et leur échapper. * Le sifflet de tranchée vous indique le chemin, mais les ennemis peuvent aussi l’entendre. * Un système d’inventaire et une photo de votre famille pour vous rappeler qu’elle vous attend à la maison. * Interagissez avec des objets utiles fournissant des astuces. * Surveillez votre endurance. La fatigue vous empêchera de semer vos ennemis.