Treadnauts
Treadnauts insuffle au genre des jeux de combat compétitifs une bouffée d’air frais avec une physique toute en finesse. Pilotez gracieusement votre char d'assaut à travers de magnifiques arènes pour réussir un tir mortel sur vos adversaires ! Vous disposez de tout un arsenal de ruses, dont des chenilles qui collent à n'importe quel mur, des boosters pour effectuer des sauts en plein milieu des airs, des dérapages sans friction et des rocket jumps pour vous élever dans le ciel. Tout est dans le déplacement avec style ! - Quatre zones jouables, chacune disposant de mécaniques et d'objets aux propriétés physiques uniques - Un mode local compétitif et explosif pour 2 à 4 artilleurs - Chars à intelligence artificielle avec trois niveaux de difficulté - Un mode d’entraînement sur cibles chronométré avec médailles - Pistolets laser, grappins, obus à tête chercheuse, et plein d'autres améliorations à ramasser - Une bande originale dynamique de King Felix qui change à chaque fois que vous jouez - Une progression du joueur avec des niveaux à gagner ainsi que des cartes et des personnages à débloquer - Des modificateurs pour bousculer un peu les choses : apesanteur, balles qui rebondissent, jet packs et bien plus encore !