Traysia
Rêvant de devenir un aventurier parcourant le monde, un jeune garçon nommé Roy quitta sa ville natale. N’ayant jamais connu ni le voyage ni le combat, l’aventure du garçon commence maintenant. Après avoir quitté sa ville natale, il traversa de nombreuses montagnes et forêts. Roy arriva finalement dans un petit comté appelé Royaume de Salon. Traysia est une jeune fille qui attend le retour de Roy dans leur ville natale, Johanna, une ville portuaire. « Traysia » est un jeu de rôle à grande échelle composé de cinq scénarios, offrant une romance fantastique définitive mêlant amour et aventure. Fonctionnalités : * Fonction rembobinage/turbo : répétez une action jusqu’à atteindre la perfection, ou accélérez le jeu * Fonction de sauvegarde d’état : sauvegardez où vous voulez dans le jeu et reprenez exactement à ce point * Filtres d’écran : sélectionnez plusieurs filtres pour modifier l’apparence du jeu (moniteur rétro, noir et blanc, etc.) * Galerie : consultez les images du manuel original du jeu et la conception de la boîte * Fonction triche : activez des astuces qui rendront votre mission beaucoup plus facile (vies infinies, invincibilité, etc.) * Jukebox : écoutez les 21 musiques incluses dans le jeu quand vous le souhaitez * Ce jeu est une réédition de « Traysia », initialement sorti en 1992 sur consoles de salon.