Transport Giant: Gold Edition
1850. Le monde connaît une révolution industrielle sans précédent, bouleversant l'univers de la production et des transports de masse. Vous appuyant sur un maigre capital et une idée novatrice, à vous de construire un véritable empire, dans un monde prêt à tout pour assouvir sa soif de progrès. Les anciens modes de transport ne sont plus en mesure de faire face à l'afflux constant de marchandises... Investissez votre maigre capital de départ pour acheter des véhicules modernes, et développez votre activité pour créer un empire du transport. Pour faire face à une concurrence acharnée, vous devrez bientôt remplacer vos machines à vapeur vieillissantes par des monorails ou, qui sait, des trains à sustentation magnétique. Car n'oubliez jamais : la seule limite de vos ambitions, c'est votre imagination ! Gold Editon : Plongez au cœur des étendues sauvages de l'Australie grâce à cette extension à couper le souffle ! Face à des paysages spectaculaires, vous devrez relever d'innombrables défis pour créer l'empire du transport de vos rêves !