Tower Princess
Il y a bien longtemps, dans un pays très, très lointain, le dragon maléfique a capturé tous les héritiers royaux qu'il pouvait rencontrer. De nombreux cavaliers dignes de tous les royaumes ont tenté de résister au monstre, mais en vain. C'est ton tour! Vous devez faire tout votre possible pour traverser le donjon, vaincre le dragon et organiser le rendez-vous le plus parfait ! Vivez une aventure dans un château en constante évolution avec 3 zones générées de manière procédurale ; Défiez les habitants du château en utilisant les qualités aléatoires de votre chevalier ; Avant votre "et ils ont vécu heureux pour toujours", vous devez gagner le cœur d'une princesse ou d'un prince ! Appelez-les pour le RENDEZ-VOUS parfait et combattez le dragon maléfique avec votre partenaire ! Utilisez les erreurs de vos prédécesseurs avec le système de mise à niveau, en utilisant l'expérience acquise avec les aventuriers précédents ! Profitez d'un style visuel époustouflant qui conserve l'esprit des robots d'exploration de donjons classiques mais transformé en une parodie de dessin animé amusante !