Towaga: Among Shadows
Dans Towaga: Among Shadows, vous apprendrez à maîtriser le pouvoir de la lumière pour conjurer des hordes de créatures enragées bien décidées à vous réduire en charpie. Vos compétences et votre persévérance seront mises à rude épreuve tandis que vous luttez à travers la jungle ou que vous parcourez les cieux surplombant les temples perchés sur les montagnes. Une aventure unique Découvrez des sorts dévastateurs, améliorez vos compétences et débloquez de nouveaux équipements pour vous aider à affronter Metnal, le Héraut du Néant, et sa légion des ténèbres. Progressez à travers plus de 70 niveaux uniques et explorez les 4 modes de jeu distincts, tout en découvrant le mystérieux passé d'Az'kalar par le biais d'artéfacts à débloquer. Un univers riche et enchanteur Explorez un monde envoûtant doté de graphismes et de cinématiques inspirés par les films d'animation. La bande-son immersive guidera vos pas dans cet univers mystique où l'erreur n'est pas permise. Combattez pour la lumière Mesurez-vous à vos amis, grimpez dans le classement et prouvez votre valeur via des défis qui testeront vos compétences. Saurez-vous bannir le Néant et restaurer la paix sur l'île?