Totally Reliable Delivery Service - Atari Attire DLC
Quelqu'un d'autre a vu un joystick à un seul bouton courir partout ? Dans Atari Attire, tout tourne autour de la célébration de l'univers Atari, tout en restant aussi fiable que jamais. Enfilez l'une des 15 nouvelles skins Atari extravagantes, dont le joystick emblématique, Centipede, et même un personnage surprise de Nightdive Studios. Relevez de nouveaux défis chaotiques dans 5 nouveaux événements multijoueurs qui comprennent une course de bateaux-cygnes, un parcours d'obstacles et de nombreuses compétitions farfelues. Et 10 nouvelles missions de livraison vous permettront de rester affûté grâce à de nouvelles livraisons de lanceurs et des défis de blocs de glace.